Je m’implique

«Vous êtes amateur de plein air? Vous croyez dans la protection de l’environnement? Vous vous considérez comme un citoyen du monde? Vous avez voyagé? Vous avez envie de vous investir pour créer un monde meilleur? Vous pensez que vous apporterez une valeur ajoutée à l’expérience des jeunes? Vous détenez des compétences en administration, gestion ou finance et souhaitez les mettre à profit? Vous avez simplement envie de jouer dehors? » (source : Scouts du Canada)

Suite...

Si vous avez répondu par l’affirmative à l’une de ces questions, c’est que vous possédez une ou des compétences que nous recherchons.

Notre groupe est toujours à la recherche de ressources adultes. Vous pourriez jouer un rôle significatif dans le développement des jeunes d’aujourd’hui, les citoyens de demain.

Le degré d’implication varie d’une personne à l’autre.

Qu’il s’agisse d’animation, de gestion ou de formations techniques, une solide formation est fournie à nos bénévoles.

Si le défi vous intéresse, communiquez avec nous!

Pour toute autre information: groupe_scout_cap-rouge@hotmail.com