Je m’inscris

Coûts  de l’inscription (2018-2019)

Modalité

Pour les membres, pour conserver votre priorité, la réinscription se fera en ligne en utilisant ce formulaire du 1er juin au 31 août.

Pour les nouveaux membres, l’inscription se fera en ligne en utilisant ce formulaire 1er août au 9 septembre.

Pour les résidents de Québec

Le coût d’une inscription est de…

• pour un premier enfant coûte 140$ ;
  • pour le deuxième enfant coûte 120$ ;
  • le troisième enfant (et plus) coûte 100$.

Pour les non-résidents (ne demeurant pas à Québec, par ex. Saint-Augustin, Ancienne-Lorette)

• pour un premier enfant coûte 210$ ;
  • pour le deuxième enfant coûte 180$ ;
  • le troisième enfant (et plus) coûte 150$.

Priorité

• La priorité est donnée aux anciens et ainsi qu’aux frères et sœurs des membres déjà inscrits.
  • De plus, les résidents de la ville de Québec seront priorisés lors de l’inscription.
  • Pour éviter le rejet de l’inscription ou des délais, le paiement doit être fait avant la fin de la période d’inscription.
  • Une inscription est complète que lorsque tous les documents (voir ci-dessous) et le paiement sont reçus.
  • Des frais d’administration de 10$ seront appliqués pour un paiement reçu après la date d’inscription/de réinscription.

Participation obligatoire de l’enfant et de son parent aux deux campagnes de financement

• La vente du calendrier scout
  • La vente de l’effigie du Carnaval de Québec

Assurances

• Les membres inscrits sont assurés par une assurances complémentaire gérée par l’Association des scouts du Canada.

Documents obligatoires à compléter/à nous remettre pour l’inscription/réinscription

• Compléter le formulaire d’inscription/réinscription (À VENIR!) en ligne ;
  • Fiche santé (vous pouvez la télécharger lorsque vous complétez le formulaire d’inscription) ;
  • Formulaire d’engagement parental ;
  • Le paiement par chèque.

Pour remettre le chèque, faites-le nous parvenir par la poste (voir adresse ci-dessous) ou déposez-le en main propre à la réception du centre communautaire de Cap-Rouge (voir adresse ci-dessous) dans une enveloppe scellée au nom du Groupe scout de Cap-Rouge.

Confirmation de l’inscription / de la réinscription

Pour confirmer l’inscription / la réinscription, un courriel sera envoyé aux parents par le responsable des inscriptions vers la fin du mois d’août.